BIENVENUE dans un univers de bien-être

Comment fonctionne TERRAWASH

FONCTIONNEMENT

TerraWash est un produit lavant pour le linge à base de magnésium hautement purifié. Il représente une alternative écologique aux détergents habituellement utilisés dans les lessives chimiques traditionnelles.

Le sac micro-perforé de TerraWash est rempli de granulés de magnésium purifié à 99,95% et spécialement traités par une technologie japonaise innovante.

Les résultats des tests effectués démontrent que TerraWash a une grande capacité à éliminer la saleté, le sébum, les moisissures, les germes, les bactéries et les odeurs.

TerraWash augmente le pH

Le pH de l'eau du robinet est d'environ 7,5. 

Au contact de l’eau, le magnésium génère des bulles d’hydrogène (H+) et de l'hydroxyde de magnésium, changeant l'eau de votre machine en eau alcaline faiblement ionisée et surtout élevant le pH de l'eau à environ 10,5.

Un pH aussi élevé correspond à un pH situé entre le savon et l'eau de Javel.


TerraWash réorganise l eau

A l'état naturel, les molécules d'eau s'organisent en grappe de 15 à 20 molécules.

Dans une eau ionisée, les liens électriques entre les molécules d'eau sont brisés et les molécules se réorganisent en grappe plus petite, entre 4 à 6 molécules.

Ces grappes, de taille beaucoup plus petite, traversent mieux les pores des tissus pour enlever la saleté.


TerraWash lave votre linge

Ces deux actions cumulées rendent TerraWash aussi efficace que les détergents classiques, ceci sans aucun produit chimique et en ne rejetant dans l'eau que de très fines particules de magnésium. Cette eau est totalement respectueuse de l'environnement et de la faune aquatique.

Comment utiliser TERRAWASH ?                   PAGE CONSEILS !!!